| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:27 am Sujet du message: Gagnez des articles pour vos loisirs créatifs |
|
|
Amateurs et Amatrices de Loisirs créatifs ,
Vous allez pouvoir gagner de nombreux articles pour vos loisirs créatifs.
Pour cela on vous propose de rédiger une fiche conseils sur une de vos créations. (Voir les fiches créatives actuelles)
Pour vous remercier de ce cadeau créatif que vous faîtes aux internautes, il nous est apparu normal de vous faire un cadeau en retour.
Vous pouvez choisir de rédiger une fiche conseils dans le domaine créatif que vous souhaitez : fimo, décopatch, feutrine, laine cardée, scrapbooking, mosaique...
Toute fiche conseil validée sera récompensée par un ou plusieurs articles , par exemple :
- pour une fiche Fimo, des pains de Fimo vous sont offerts, les couleurs de votre choix et livré à nos frais.
- pour une fiche Décopatch, des feuilles de décopatch, les couleurs de votre choix et toujours livré à nos frais.
- pour une fiche Laine cardée, les pelotes de laine cardée (couleurs au choix), des aiguilles , des supports mousse... (livré aussi à nos frais mais ça je vais arréter de le préciser)
- Pour une fiche Scrapbooking, des stickers, des tampons, des perfos...
- etc... pareil pour tous les autres domaines créatifs qui vous plaisent
Le cadeau offert varie, bien entendu, en fonction de la qualité de la fiche proposée, à savoir, la qualité du rédactionnel (commentaires précis et détaillés) et des photos (pas de photos floues, sombres...), l'originalité de la création et le degrès de difficulté.*
Exemple : pour une fiche fimo, le nombre de pains fimo varie entre 2 et 5, et mais peut aussi être supérieur à 5 pains offerts si votre fiche est exceptionnelle (technique sophistiquée de marbrure pour les bijoux fimo...).
ATTENTION NOUVEAU :
Dorénavant, les récompenses se font sous forme de chèque cadeau. Ainsi vous pourrez choisir ce qui vous intéresse dans la boutique.
Les chèques cadeaux offerts sont d'une valeur minimale de 5€ et la valeur varie en fonction de la qualité de la fiche (photos, rédactionnel, originalité, difficulté...). Par exemple : MrsPsycho a gagné une chèque cadeau de 8€ pour sa fiche Sautoir 70's en fimo (http://www.creavea.com/bijoux-fimo_sautoir-70s-en-fimo_fiches-conseils_196-0.html)
Pour rédiger votre fiche conseils, rien de plus simple, inscrivez vous ici , allez à cette page Proposer une fiche conseils et suivez les instructions
Pour plus d’informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à laisser un message sur le forum !
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et de votre fidélité.
L’équipe Creavea
* Toute fiche non validée par l’Equipe Creavea ne sera pas récompensée.
Dernière édition par Nicolas le Mar Mai 29, 2007 3:26 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Camille Modérateur
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Les fiches conseils validées :
DECOPATCH
Titia a gagné 5 feuilles de décopatch bleu 359 pour sa fiche : Rouleau à patisserie relooké en décopatch
Manou 27 a gagné 3 feuilles de décopatch bleu 359 pour sa fiche : Bougeoir en décopatch
FEUTRINE
Camillou a gagné 4 feuilles de feutrine (outremer, vert clair, rouge clair et jaune d'or) et une attache porte-clé pour l'originalité de sa fiche : Un gri gri en feutrine
Admarie a gagné 2 feuilles de feutrine pour sa fiche : Tableau de point de croix en feutrine
Aurelim a gagné 2 feuilles de feutrine adhésives pour sa fiche : Pochette patchwork en feutrine (Nouvelle)
MODELAGE
Sofi a gagné 4 pains de Fimo pour sa fiche : Collier vitrail en Fimo
Marion70 a gagné 2 pains de Fimo pour sa fiche : Boite à bijoux fimo personnalisée
Fraise07 a gagné 3 pains de Fimo pour sa fiche : Boîte à bijoux en pâte polymère
Patou44 a gagné 3 pains de Fimo pour sa fiche : Une Bécassine en pâte fimo
Grungy Girlz a gagné 2 pains de Fimo pour sa fiche : Faire un champignon styles mario en fimo
Anne Laure a gagné 3 pains de Fimo pour sa fiche : Couverts personnalisés en pâte fimo
Justine 1671 a gagné 2 pains de Fimo 112 et 404 et des boutons de nacre carrés roses pour sa fiche : Bracelet en fimo et perles swarovki
Fraise07 a gagné 2 pains de Fimo 112 et 404 pour sa fiche : Perles spiralées en fimo
Julielarousse a gagné 2 pains de Fimo 803 et 404 pour sa fiche : Collier boutons bleus en fimo
MrsPsycho a gagné 4 pains de Fimo 803, 374, 112 et 404 pour l'originalité de sa fiche : Collier en fimo et tampon
MrsPsycho a gagné 2 touch pour sa fiche : Collier ethnique zig zag en fimo
Camillou a gagné 3 pains de fimo 101, 27 et 58 pour sa fiche : Cadre mosaique en fimo
Guzinha : fiche supprimée pour plagiat
Cristalline a gagné 4 pains de fimo 101, 27, 112 et 58 pour sa fiche : Cane au motif cachemire
Christèle (laguenièvre) a gagné 3 pains de fimo 101, 27 et 37 pour sa fiche : Collier or et chocolat en pâte fimo
Cristalline a gagné 10 feuilles de décopatch pour sa fiche : Cane cachemire au motif complexe
Coralie a gagné 8 feuilles de décopatch pour sa fiche : Bougeoir princesse endormie en fimo
Helenec a gagné 4 feuilles de décopatch pour sa fiche : Pendentif océan en pâte polymère
Titia a gagné 2 feuilles de décopatch pour sa fiche : Ma grenouille en fimo (Nouvelle)
Creassion a gagné 4 feuilles de décopatch pour sa fiche : Rond de serviette pour débutante en fimo (Nouvelle)
MrsPsycho a gagné 1 chèque cadeau pour sa fiche : Sautoir 70's en fimo (Nouvelle)
Kia a gagné 1 chèque cadeau pour sa fiche : Cache briquet en fimo (Nouvelle)
HOME DECO
Negia a gagné 1 chèque cadeau pour sa fiche : Toile Home déco pimentée (Nouvelle)
MOSAIQUE
Manou 27 a gagné 1 Touch gloss mastic beige et 1 Touch glitter or vert pour sa fiche : Pot de fleur en mosaique
PEINTURE MULTI SUPPORTS
Creassion a gagné 2 feuilles de feutrine adhésives pour sa fiche : Photophore en peinture sur verre (Nouvelle)
Laguenièvre a gagné 10 feuilles de décopatch pour sa fiche : Le bureau ardoise (Nouvelle)
Gege1310 a gagné 8 feuilles de décopatch pour sa fiche : Miroir dis moi que je suis belle (Nouvelle)
PERLES ET BIJOUX
Justine a gagné 1 assortiment de bouton de nacre pour sa fiche : Bracelet bleu en perles
SERVIETTE EN PAPIER
Titia a gagné 5 feuilles de décopatch rose 402 pour sa fiche : Cadre marin en serviettage
Natou a gagné 4 feuilles de décopatch pour sa fiche : Bougeoir en serviettage pour Halloween
Laguenièvre a gagné 2 feuilles de décopatch pour sa fiche : Serviettage et recyclage font bon ménage (Nouvelle)
Grungy_Girlz a gagné 2 feuilles de décopatch pour sa fiche : Bougies Hello Kitty (Nouvelle)
TECHNIQUES DIVERSES
Natou a gagné 1 kit bettina et un support pour l'originalité de la création pour sa fiche : Un nounours en powertex
Nathalie2427 a gagné 4 feuilles de décopatch pour sa fiche : Photophore nuit perlé (Nouvelle)
Aurelim a gagné 2 feuilles de dcopatch pour sa fiche : Sapin de Noël tout plat (Nouvelle)
WINDOW COLOR
Karyne a gagné 2 tubes de window color pour sa fiche :Fleurs en window color

LES ADRESSES MANQUANTES
Veillez à bien remplir votre adresse dans votre espace perso, afin que nous puissions vous envoyer vos cadeaux, notamment :
Admarie, Gege1310
LES FICHES BLOQUEES
Il arrive parfois que certaines fiches ne nous soient pas accessibles, nous ne pouvons avoir accès ni aux photos ni aux textes ! Peut être à cause de photos trop lourdes à charger !
C'est le cas pour :
- le photophore avec de la peinture sur verre de Ngrindal qui nous a renvoyé ses photos et que nous mettrons prochainement en ligne.
- le bougeoir en bois
LES FICHES NON VALIDEES
- cadre afro ethnique : il n y a pas de photos intermadiaires.
- Boule de Noel : il n y a pas de photos intermadiaires.
- coffre en décopatch : il n y a pas de photos intermadiaires.
- Bonnet bébé : il n'y a que la première étape.
- chip board : les photos sont trop floues.
- cadre gourmand : les photos des étapes sont trop floues.
N'hésitez pas à les modifier et à nous les reproposer ! 
Dernière édition par Camille le Mar Jan 23, 2007 3:25 pm; édité 19 fois |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Petites infos complémentaires pour avoir de plus grosses récompenses :
- pensez à prendre des photos des étapes sur des fonds type drap tendu afin de bien mettre en avant chaque étape de la création
- prenez une photo de votre création finie en situation
- les fiches avec des photos floues, non cadrées, sans commentaire ne seront pas validées
- pensez toujours à vous mettre à la place du lecteur, qu'aimeriez vous lire pour bien comprendre, bref prenez le temps de détailler vos commentaires et de prendre de jolies photos, vous n'en serez que plus récompensés.
Et merci encore à toutes et à tous pour vos participations !
 |
|
|
 |
natou
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 7:25 am Sujet du message: |
|
|
bonjour merci d'avoir exposer ma fiche conseil, c'est super merci
natou a bientot |
|
|
 |
titia
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 9:14 am Sujet du message: merci |
|
|
super !
merci pour les feuilles de decopatch
titia |
|
|
 |
MrsPsycho
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une super idée de faire gagner du matériel quand on rédige une fiche conseil ! C'est original, plutôt généreux de votre part et je n'ai encore jamais vu un site faire ça !!
Sinon j'ai rédigé ma première fiche conseil samedi soir et je ne sais pas encore si elle est validée... ce n'est pas trop que je sois pressée mais j'ai réalisé une autre création depuis ! et j'aurais voulu savoir ce que ça donnait pour la première fiche avant d'en faire une autre...
En tout cas ce site est très sympatique (blog, forum, galeries... tout ça est très bien ! ), continuez ainsi et je pense qu'il aura bientôt beaucoup d'adeptes ! |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci MrsPsycho pour ton message et tes encouragements.
Content que ca te plaise.
Oui on a bien recu ta fiche, elle est très bien. Seule petite remarque, les photos des étapes intermédiaires sont un peu floues et pas très bien centrée (pour que tu y penses pour ta prochaine fiche que tu redigeras )
Camille va s'en occuper prochainement et tu seras informée dès que ta fiche sera validée. On est un peu short en ce moment, on rentre plein de nouveautés dans la boutique ... et à 2 plus notre petite Alicia de 7 mois qui traine dans nos pattes, on a parfois un peu de mal à être partout  |
|
|
 |
MrsPsycho
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
ok pas de problème ! je comprends, c'est normal, elle aussi a besoin de vous !!
merci pour la réponse, ça c'est de la rapidité !
et bravo de mener tout ça à deux... |
|
|
 |
natou
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 5:27 am Sujet du message: |
|
|
bonjour, je voudrais vous remercier pour le super kit feutrage que j'ai recu en cadeau pour ma fiche conseils.
c'est vraiment super d'etre récompancer comme ca et en plus d'une rapiditer
je n'ai j'amais ésseiller cette technique là mais je vous promet de m'y mettre au plus vite et de partager se moment avec vous (pour le moment pas trop le temps).
bizzzz a vous deux et a la petite chérie ,encore merci pour la surprise
 |
|
|
 |
Camille Modérateur
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Enfin !
Voilà les dernières fiches mises à jour et Félicitations aux gagnants! |
|
|
 |
Camille Modérateur
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les auteurs des dernières fiches conseils validées, n'oubliez pas de remplir votre adresse dans votre espace perso afin que je puisse envoyer les lots !
 |
|
|
 |
MrsPsycho
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
un grand merci à l'équipe pour les récompenses suite à la rédaction de fiches conseil. le petit colis que j'ai reçu m'a fait bien plaisir !!  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Petite info pour celles qui attendent la validation de leurs fiches conseils, Camille doit s'absenter (raison perso) jusqu'à la fin de la semaine et ne pourra donc pas valider les fiches conseils en attente avant la semaine prochaine.
Ne vous inquiétez pas , on ne vous oublie pas , vos fiches seront validées dès son retour et vous recevrez vos cadeaux
Merci à toute pour votre participation et votre compréhension  |
|
|
 |
ngrindal
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Une question :
si je fais une fiche conseil pour la peinture sur verre, quel sera le pti cadeau vu que vous ne vendez pas de peinture....  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
|
|
 |
|
|