Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Clochette, fée fimote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clochette

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:49 am    Sujet du message: Clochette, fée fimote Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis étudiante en communication dans la région parisienne. Passionnée des loisirs créatifs je bricole la pate fimo, je réalise également quelques créations en couture, et j'aimerai aujourd'hui découvrir la laine cardée et feutrée.
je réalise surtout des bijoux aux allures enfantines (fraises, coccinnelles etc.) et des vetements au caractère féerique, j'ai la tête dans les nuages et je suis restée une grande enfant.

j'ai beaucoup à apprendre.
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Clochette et Bienvenue !
Merci pour ta présentation, n'hésites pas à exposer tes créations dans la galerie et si tu veux gagner des articles de loisirs créatifs, il suffit de proposer une fiche conseils ; pour plus d'infos à ce sujet lis ce sujet : http://www.creavea.com/forum/sujet-246.html

A bientot Mr. Green
clochette

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'y pense à la fiche, elle sera bientot en ligne si tout se passe bien!
wapiti

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE PARMIS NOUS Fifi café

moi ,je suis une passionner de serviettage Very Happy

à bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: