Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

décorer ma télévision....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lecra

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:44 am    Sujet du message: décorer ma télévision.... Répondre en citant

bonjour,
je cherche une idée pour donner un peu de couleur à ma télé...au contour, plus exactement.!!!est il possible de poser du decopatch sur du plastic...ou autre chose, du venilia ??? merci de vos idées et conseils.
Camille
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lecra !

Il est tout à fait possible de mettre du décopatch ou des stickers muraux ou même certaines peintures (spéciale plastique) sur le plastique de ta télé !

Par contre il faut évidemment respecter les zones d'aérations prévues sur le plastique qui entoure les télés et être sûr de tes choix notamment pour le décopatch qui sera alors très difficile à retirer.

Bonne création ! Speed
lecra

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci camille! je vais me lancer, on verra bien ce que ça donne... je vous tiendrais au courant !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: