Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Encore une nouvelle !

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que tu avais l'air pressée j'ai validé la fiche d'Aurélim avant que Camille ne le fasse, comme ca tu pourras en profiter pleinement le plus rapidement possible : http://www.creavea.com/feutrine_boite-en-feutrine-des-mille-et-une-nuits_fiches-conseils_124-0.html

Merci Aurélim pour ta fiche créative, tu vas faire une heureuse , n'est ce pas Sol ?! Smile
Camille est en déplacement et elle revient dans quelques jours, elle s'occupera de ton cadeau à son retour Wink
sol

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette fiche, les explications sont très claires,
Je vais m'y atteler dés que possible et vous ferait part de mes crétions...
merci encore
Very Happy
aurelim

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !
Et merci pour le cadeau... Embarassed
praline

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

amour Bjr Aurelim et merci pour ton message d'accueil ds ma présentation. Je viens d'aller faire un pt tour ds ta galerie, je ne connaissais pas trop les créations en feutrine, je te remercie de me les faire découvrir (moi je suis à fond décopatch et depuis peu bijoux). Ton tavail est très joli ! à bientôt, amicalement. Praline.
aurelim

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boire merci...
aurelim

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai abandonné le blog pour la formule du site internet : http://www.e-monsite.fr/arrossa/
Avec une galerie photos, etc.
nany69150

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green bien le bonjour à toi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: