Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natou

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:26 am    Sujet du message: petite question Répondre en citant

bonjour j'aimerais recouvrir une chaise de decopatch , seriez-vous m'aider a savoir la quantiter de feuilles que j'aurais besoin car je n'ai j'amais fait cela. merci beaucoup amour
natou
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

les feuilles de décopatch font 30x40cm, après tout dépend de la taille de ta chaise, si tu veux la recouvrir entièrement... Faut prendre en compte que lors du collage, les morceaux de décopatch doivent se superposer légèrement Smile

Après il ne faut peut etre pas rentrer dans un calcul savant des surfaces sinon car risque d'etre un peu complexe Shocked

voila Surprised
natou

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma chaine est normale je vais dire , elle a des bareau au dossier !!!! je pense qu'avec quatre feuille j'aurais assez ! qu'est se que tu en pense ? c'est vrai que tu ne la vois pas hihihi , merci Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu penses que 4 suffisent, c'est que ca doit etre ça Smile difficile de dire comme ca , je la vois pas effectivement Smile

Pour etre sure d'en avoir assez prend en peut etre une de plus Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: