Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

delai de validation de fiches créatives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
creassion

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 1:45 pm    Sujet du message: delai de validation de fiches créatives Répondre en citant

Bonjour !

j'aimerais savoir combien de temps se passe avant que les fiches créatives que nous pouvons envoyer soient validées (si elles le sont) ?

je vais proposer aujourd'hui une fiche pour un photophore pour le 8 décembre (fête des lumières à lyon), j'espère qu'elle sera validée

à bientôt!

Créa...ssion
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

merci pour ta fiche, nous l'avons bien recue , elle est très bien Smile

Pour le temps de validation, je prefere ne plus en donner, on fait aussi vite que l'on peu dans le peu de temps que l'on a. Shocked

Ce qui est sur , c'est qu'aujourd'hui on a fait partir des cadeaux ... pour des fiches que l'on a pas encore validées mais qui le seront ce week end (j'espere , mais au moins vous aurez vos cadeaux avant la validation de la fiche , ca fera la surprise Wink )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: