Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

vente fournitures en gros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki42

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 11:27 am    Sujet du message: vente fournitures en gros Répondre en citant

bonjour,
je travaille dans une maison de retraite, et je m'occupe avec mes collegues, de la décoration;
nous recherchons un site de vente en gros d'articles pour les loisirs creatifs;
nous confectionnons nos décorations car nous n'avons pas trop de moyens, de plus nous avons une grande surface a décorer.
j'échange volontiers des idées et vous remercie des votres merci a tous Neutral Noel
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kiki42 Smile

Pour les idées, je t'invite à parcourir les fiches conseils et la galerie qui comporte des centaines de créations, cela t'aidera à avoir l'inspiration ou du moins pourra te donner quelques idées.

Pour le site , nous vendons aussi en gros, tu peux nous faire ta demande précisément sur : http://www.creavea.com/contacter-creavea.html

a bientot Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: