Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Bandes de platre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelim

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:56 am    Sujet du message: Bandes de platre Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterais recouvrir du carton avec des bandes de platre (du genre du celles qu'on vous met quand vous vous cassez une jambe !).
Savez vous où je peux en trouver ? en pharmacie ?
Neutral
Merci d'avance !
Aurélie
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui peut etre en pharmacie, sinon je vais aussi voir ce qu'on peut trouver chez nos fournisseurs. Smile
aurelim

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Moi je passe à la pharmacie et je vous tiens au courant.
kiki42

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 10:22 am    Sujet du message: Re: Bandes de platre Répondre en citant

aurelim a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais recouvrir du carton avec des bandes de platre (du genre du celles qu'on vous met quand vous vous cassez une jambe !).
Savez vous où je peux en trouver ? en pharmacie ?
Neutral
Merci d'avance !
A
urélie

salut,
tu peux trouver facilement des bandes de platres, dans les magasins de loisirs créatifs, ou par correspondance...
bonne réalisation Rolling Eyes
aurelim

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
J'ai en effet trouvé ça sur un site concurrent Sad
Peut-être bientôt sur Creavea Neutral
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui c'est noté...
pour info tu peux me donner le prix des bandes que tu a acheté et quelle est leurs dimensions ... que je puisse trouver l'équivalent mais moins cher Wink Fifi shopping
aurelim

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore acheté...
Sur le catalogue où je les ai vues, c'est 3,50 € TTC la bande de 8cm x 3 mètres (et 14 € les 10 bandes - dont 2 gratuites) !
Merci beaucoup ! Surprised
titouillette

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez, je te donne mon truc pour en avoir gratuitement...il suffit de connaître une personne qui travaille à l'hôpital...ils jettent les bandes plâtrées périmées qui sont bien sûr bonnes à utiliser pour les loisirs créatifs.
aurelim

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuyau !
Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: