Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

L'imagination et surtout le talent n'ont pas de limite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mARiTé

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 8:46 am    Sujet du message: L'imagination et surtout le talent n'ont pas de limite. Répondre en citant

Salut tout le monde!!! Mr. Green

J'ai découvert un site merveilleux que je veux absolument partager avec vous et je vous propose de savourer les chefs d'oeuvre de cet Artiste chinois! Smile Une serie formidable de réalisations sur papier découpé!!!! Shocked
Biz BIZ ET BONNE VISION!!! Smile Smile Smile

Marie-thé

http://www.giaitrivietnam.net/index.php?showtopic=4024
natou

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou , c'est vrai que c'est superbe , ont me l'avait envoyer par mails, sa c'est de l'art.

bonne journée amour
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaaahhh Very Happy c'est vraiment impressionant !
Quel talent, je ne sais pas comment il / elle fait ça mais c'est époustouflant.

J'adore amour

Bravo à l'Artiste Amour
creassion

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est drôle j'ai reçu le fichier .pps (une sorte de diaporama) de ses créations il y a peu de temps dans mes mails
j'adore la cage à l'oiseau, l'homme qui tombe du tableau

Nicolas, je ne crois pas que l'on puisse joindre un fichier à nos mails, n'est-ce pas ?
alors pour celles qui n'ont pas tout vu, je peux vous l'envoyer
kiki42

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 10:28 am    Sujet du message: Re: L'imagination et surtout le talent n'ont pas de limite. Répondre en citant

mARiTé a écrit:
Salut tout le monde!!! Mr. Green

J'ai découvert un site merveilleux que je veux absolument partager avec vous et je vous propose de savourer les chefs d'oeuvre de cet Artiste chinois! Smile Une serie formidable de réalisations sur papier découpé!!!! Shocked
Biz BIZ ET BONNE VISION!!! Smile Smile Smile

Marie-thé

http://www.giaitrivietnam.net/index.php?showtopic=4024

bonjour,

merci de m'avoir fait connaitre, c'est vraiment super, impressionnant. Quel talent;
bonne journée à toi
Very Happy
negia

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
peux pas voir les images snif snif !!!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas non plus les images. L'auteur les a peut etre retirées du site... dommage visiblement ca avait l'air super.

Sinon Creassion, un fichier PPS est un fichier powerpoint, tu peux bien entendu le joindre par email Wink
mARiTé

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Je suis vraiment désoléee on voit plus rien! Crying or Very sad Crying or Very sad Salut ! A+
Smile
mARiTé

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 3:35 pm    Sujet du message: A4 papercut Un VRAI ARTISTE Répondre en citant

salut ! Laughing Smile

A propos du site merveilleux, voilà j'ai cherché et cherché Fifi café et
ouf !j'ai retrouvé le site où vous pouvez admirer le travail de cet artiste! Shocked Shocked Shocked Shocked

Il n'est pas chinois comme je croyais Embarassed il est du Danemark il s'appelle Peter Callesen.
Je suis contente de partager avec vous cette adresse!!! Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.petercallesen.com/index/index2.html

à bientòt biz biz Marie-thé Mr. Green Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout simplement exceptionnel ! un véritable Artiste avec un grand A

Merci pour le lien amour
doigtdefée

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:56 pm    Sujet du message: sensationnel! Répondre en citant

tout est finesse dans son travail!j'ai beaucoup aimé merci de nous avoir fait connaitre cet artiste,il a vraiment beaucoup de talent,j'aime beaucoup les tableaux avec les fleurs et ceux avec les petits bonhommes!le squelette aussi,c'est surprenant!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: