Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cimalilie

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 11:41 am    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Embarassed
coucou, moi c'est cimalilie.
je suis toute nouvelle et j'espère que l'on pourra échanger des idées et conseils. je réalise des vitrines miniatures depuis peu. Mes travaux manuels préférés sont les vitrines miniatures bien sûr, la peinture sur bois ou métal, le serviettage, le scrapbooking, les cartes de voeux.
j'ai quelques réalisations (en amatrice Wink ) mais je ne sais pas comment faire pour les inclure dans une galerie. Il faut certainement un appareil photo numérique ! mais j'aimerais beacoup vous les faire partager.
Cette semaine je vais aller à un atelier pour apprendre le home déco, sur une toile, je vous raconterai
eh bien voilà, j'espère à très vite
Embarassed cimalilie
aurelim

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Mr. Green
praline

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enchantée cimalilie ! Surprised
mARiTé

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green bienvenue... j'ai hate de voir tes créations! Salut!!!
Marie-thé Smile
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Oui il faut un apparaeil photo numérique, tu mets ensuite tes photos sur ton ordinateur et tu les envoies ensuite dans ta galerie sur Creavea.

Ca parait compliqué mais c'est finalement assez simple. Demande nous si besoin Wink

Tiens nous au courant pour le home déco , ca m'intéresse, nous allons peut etre ouvrir une catégorie boutique dans ce domaine.

A bientot

Mr. Green
nany69150

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, c'est super les vitrines miniatures, j'adore !
le home déco, j'ai déja fait et c'est très agréable.
j'ai hâte de découvrir tes vitrines, mais effectivement pour celà il te faut bien un appareil photo numérique. boire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: