| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benedeco
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 8:43 pm Sujet du message: Hello |
|
|
Bonsoir,
Félicitation à tous pour vos réalisations. Ce site est vraiment génial pour ça!
Je m'appelle Bénédicte. Je me consacre depuis peu aux loisirs créatifs. J'ai toujours été passionnée par les Arts en général. Depuis Septembre, j'ai décidé de participer à un atelier déco. Nous avons commencé par le décopatch. J'ai d'ailleurs exposé 3 créations dans la galerie Décopatch.
Je souhaitais savoir où vous achetez vos supports et matériaux (Internet, en magasin...) ?
Alors à bientôt. Bonne soirée à tous! |
|
|
 |
aurelim
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue !
On achète notre matériel ici bien sûr !
Sympa tes créations.
A+ |
|
|
 |
Camille Modérateur
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Bénédicte !
Tes créations sont très sympas, et j'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites ici !!! Sinon n'hésites pas à nous le dire.
Ps : je ne dirais pas mieux que Aurelim !  |
|
|
 |
benedeco
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci à Arelim et Camille pour vos remarques sur mes créations. Ca encourage.
Camille, j'ai repéré un produit qui m'intéresse mais il est épuisé. Il s'agit des boutons fantaisis "chat". Allez-vous en recevoir prochainement ?
A demain.  |
|
|
 |
Camille Modérateur
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Pour les boutons chats, nous en avons commandés déjà à plusieurs reprises mais notre fournisseur semble lui aussi en rupture...
Mais ne t'inquiète pas, ils devraient bientôt revenir ! et accompagnés de nouveaux modèles !
 |
|
|
 |
nany69150
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 7:42 am Sujet du message: |
|
|
nouvelle ici, je viens te souhaiter la bienvenue |
|
|
 |
benedeco
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
| nany69150 a écrit: | nouvelle ici, je viens te souhaiter la bienvenue |
Merci. Je te souhaite également la bienvenue. J'espère découvrir prochainement tes créations. As-tu une spécialité ? Dans quelle galerie sont tes créations ?
J'ai hâte de les découvrir. Alors @ bientôt. |
|
|
 |
zene
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 12:31 am Sujet du message: reponse pour la création pomme d'or |
|
|
merçi a toi bene deco pour avoir donné ton avis sur une de mes créations:il faut un galet en verre + du friendly plastic (matière composite sous forme de plaque avec teintes métaliques et mordorées qui se travaille dans de l'eau à 60°c ) une fois le frindly ramolli (il faut travailler très vite )entourer le galet faire adhérer les feuilles et l'attache et plonger le tout dans l'eau froide pour dursir le tout .J'espère t'avoir renseigné au mieu bonne continuation dans tes créations .zene |
|
|
 |
benedeco
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 10:01 pm Sujet du message: Re: reponse pour la création pomme d'or |
|
|
| zene a écrit: | merçi a toi bene deco pour avoir donné ton avis sur une de mes créations:il faut un galet en verre + du friendly plastic (matière composite sous forme de plaque avec teintes métaliques et mordorées qui se travaille dans de l'eau à 60°c ) une fois le frindly ramolli (il faut travailler très vite )entourer le galet faire adhérer les feuilles et l'attache et plonger le tout dans l'eau froide pour dursir le tout .J'espère t'avoir renseigné au mieu bonne continuation dans tes créations .zene |
Bonsoir,
1) Merci à Lanamour pour ses compliments sur l'une de mes créations. Je suis débutante dans les loisirs créatifs et ce cadre est ma 2ème création, alors je suis contente que tu apprécies le travail de la peinture lié au décopatch. @+
2) Merci Zene d'avoir donner de plus amples détails sur ta création. Ca fait toujours plaisir d'avoir une réponse à sa question! @+
3) Welcome aux nouveaux créateurs! |
|
|
 |
|