Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

laisser un avis dans la galerie : impossible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mosarev

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 8:22 am    Sujet du message: laisser un avis dans la galerie : impossible ! Répondre en citant

Je ne dois pas être dégourdie ! J'essaie de laisser un commentaire dans une galerie. On me demande de m'enregistrer. Je le fais. Retour à la page d'accueil. Je retourne dans la galerie. On me redemande de m'enregistrer pour pouvoir laisser mon message. Et ça n'a plus de fin..!
Comment faire, svp ?
Et... que signifient les petits coeurs roses ou fuschia sous les réas ?
Merci beaucoup !!
corinne
mosarev

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidèment, je dois être transparente (je rigole !!) personne ne me répond ........ boire
Camille
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non je te vois .... Embarassed

Pour le problème d'identification, il faut que j'en parle avec Nicolas (pour la technique je ne suis pas une experte Neutral ).

Par contre, les petits coeurs représentent la moyenne des notes obtenues par la création. Les notes allant de 1 à 5.

On ne t'oublie pas !! Mr. Green
mosarev

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est très gentil..! Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit que tu sois identifiée dès le départ ( http://www.creavea.com/identification-membre-loisirs-creatifs.html ) et ensuite tu vas dans la galerie et tu laisses autant de messages que tu veux Wink
mosarev

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de laisser un message.
Mais.. ai-je bien lu ? Tous les messages doivent être validés ??
Merci à vous !
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as bien lu.

Cela permet de modérer et supprimer les éventuels messages non autorisés (racisme, gros mots...)

Les messages sont validées par Camille... faut attendre qu'elle passe (ce soir après que l'on ait couhé la petite Wink et oui les journées sont longues) Voiture
mosarev

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Nicolas ! pas de précipitation.. rien ne presse !! boire
J'étais étonnée mais j'espère sincèrement que personne ne poste jamais de propos discourtois.
Bien à vous et merci pour tout ce travail..
Sincèrement,
Corinne
Camille
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci ! C'est le boulot !

Mr. Green

Merci pour les encouragements.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: