Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

deco exterieur pour noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Activités créatives pour les enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jordy

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 6:56 pm    Sujet du message: deco exterieur pour noel Répondre en citant

bjr
je voudrais decorer l'exterieur de chez moi mais je nai pa d'idee en avez vous(le deco sa serai moi ki le ferai)

merci
Camille
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux créer des guirlandes, des couronnes de Noël pour mettre sur les portes, des suspensions en fimo, du window color sur les vitres...

Speed
pixel

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je me demander si je pourrais avoirs ton adresse msn pour echanger nos idees et puis faire connaissance en meme temps merci beaucoup je trouve sympas ce que tu fait Smile
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou pixel ,
tu poses la question à Jordy ou à Camille ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Activités créatives pour les enfants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: