Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

pas de réponse??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sissi83380

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:01 am    Sujet du message: pas de réponse?? Répondre en citant

Bonjour , je me suis présentée sur votre site le 8 décembre,et j'ai commencé à créer ma galerie avec quelques photos ,or ces photos ne sont toujours pas validées , j'aimerais savoir pourquoi et ce qu'il faut faire pour qu'elles le soit , merci par avance pour votre réponse
sissi
therence.t

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut attendre ne t'inquiete pas
sissi83380

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:03 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci therence.t pour ta réponse j'ai vu effectivement que cela avait été validé ,désolée pour mon impatience à bientôt sur le forum
sissi
sissi83380

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:04 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci therence.t pour ta réponse j'ai vu effectivement que cela avait été validé ,désolée pour mon impatience à bientôt sur le forum
sissi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: