Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Comment j'ai commencé mes créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sissi83380

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:17 am    Sujet du message: Comment j'ai commencé mes créations Répondre en citant

Bonjour à tous
Pour commencer ,voici une petite histoire.
Mon ami est motard, tout les soir en rentrant du trvail ,une moto bloquait l'acces au garage, alors un jour pas fait comme un autre ,il en a eu mare, et il a shooté le rétro de cette fameuse moto, il a récuperé le miroir et l'a posé à la maison. Je l'ai pris et j'en ai fais un soleil ....
Par la suite j'ai continué à creer beaucoup d'autres choses , grâce aux encouragement de mon chéri qui pensait que c'était très joli ....
Voilà...Maintenant c'est devenu une passion

Biz à tous et bonne journée

Sissi
PS:je vais mettre le miroir de mes débuts en photo dans la galerie (peinture multisupports)
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Original comme facon de commencer Smile

Et sinon la suite de l'histoire ? le motard à la moto sans rétro est il allé s'expliquer avec ton homme ?

La suite la suite !!! Neutral
sissi83380

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:03 am    Sujet du message: suite de l'histoire Répondre en citant

la suite de cette histoire est très courte, le motard n'a tout simplement plus jamais osé mettre sa moto au mauvais endroit(dommage j'aurais pu avoir un autre petit miroir) Laughing
biz Sissi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: