Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

petite question ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sissi83380

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:21 am    Sujet du message: petite question ?? Répondre en citant

Cela fait déjà un moment que je pense à essayer d'autres support pour mes créations ,et la peinture sur verre ou porcelaine me tenterait bien ,mais avant de commencer et de me lancer ,j'aurais voulu savoir ,si la peinture utilisée résiste au lavage voir au lave vaisselle, et si l'on peut manger dessus(je fais référence à une assiette en porcelaine que j'ai vu dans la galerie avec un dessin de galupy ) et bien sur quelle peinture utiliser merci par avance

Sissi
Camille
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois juste vérifier sur l'emballage, que la peinture que tu utilises, est bien pour contact alimentaire.
Chez Pébéo notamment, ils ont 2 sortes de peinture sur porcelaine une pour la déco et une pour l'alimentaire qui résiste au lave vaisselle après cuisson (je crois que c'est celle qui s'appelle porcelaine pour l'alimentaire et céramic pour la déco)

Bus
sissi83380

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:04 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour ces précieux renseignements à trés bientôt avec de nouvelles créations
Sissi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: