Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Besoin d'aide pour la gravure sur verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fossette

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Besoin d'aide pour la gravure sur verre Répondre en citant

Bonjour !

On m'a offert un graveur sur verre avec plusieurs embouts. Malheureusement le mode d'emploi n'est pas très clair sur l'utilisation de ces différents embouts. Shocked

J'ai notamment 4 meules en Corindon : une en forme de cône, une en forme de cylindre, une en forme de pointe et une dernière en forme de cône à l'envers (c'est-à-dire que la partie évasée et sur l'extérieur par rapport à la tige). Y-a-t-il des utilisations plus précises pour ces différents embouts ? Lequel dois-je utiliser pour faire des formes arrondies ?

J'ai aussi une boule meule diamantée, pour l'instant, je me sers essentiellement de celle-là mais sans trop savoir à quoi elle sert en vrai.

J'attend vos conseils. Merci d'avance. boire

A bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: