Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
une creatrice

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente je suis Anne-Lise j'ai 23 ans et suis passionnée par les arts plastiques. Vous pouvez voir quelques objets décorés par mes soins dans la galerie merci à tous ceux et celles qui m'ont déja donné un avis. Embarassed
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Merci pour ta présentation et pour tes créations que tu nous fait partager dans la galerie Smile
Fraise07

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! Surprised
ppo

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou! moi aussi chui nouvelle et j'ai le même age que toi!
quelle est ta "spécialité"?
moi c'est la laine cardée et les perles fimo....
une creatrice

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enchantee j habite dans les Yvelines plus precisement a Saint Cyr L'Ecole et ma specialite c est plutot le decopatch mais je fais un peu de peinture et j essaie la pate fimo pour faire des bijoux. Smile
En ce moment je travaille sur un elephant en decopatch j espere vous le faire decouvrir bientot dans la galerie et si j ai un peu de temps je me ferais un blog mais je m y connais pas trop et toi? Neutral
une creatrice

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Mon site est ouvert!!! Répondre en citant

Bonjour ça y est enfin après des mois de boulot j ai réussi à créer mon petit site vous pouvez voir mes créations à cette adresse:
http://www.e-monsite.com/annelisegautier
merci d'avance de votre visite.
@ bientôt Mr. Green
carole-perles

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolis travaux .

Nota la fonte que tu as choisi pour le milieu de ta frame crentrale n'est pas facile à déchiffrer ( fonte utilisée pour ecrire ''Une rubrique pour les objets non identifiés (lol) décorés en papier décopatch'' )

Amitiés
une creatrice

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ta remarque je vais y regarder c 'est tres gentil

amities Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: