Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

c'est moi que vla!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ppo

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 5:02 pm    Sujet du message: c'est moi que vla! Répondre en citant

salut a toutes et tous!
je débarque bonne petite nouvelle parce que je me suis pris de passion pour le cardage!!! je débute alors je glane toute les bonnes idées!!
pour me présenter, j'ai 23 ans, je suis apprentie luthier, donc mon truc a la base c'est plutot le bois! je suis super bavarde alors va falloir papoter les filles , meme pour dire n'importe quoi, parce que sinon je vais m'ennuyer!!!! Laughing
Fraise07

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ppo!! Wink
aurelim

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Tu tombes bien, je crois qu'il y a pas mal de pipelettes par ici. Moi y compris... Surprised
Apprentie luthier, c'est génial ! quel beau métier...
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur Creavea Smile

C'est vrai que c'est super sympa le cardage de la laine, j'en fais aussi, après on n'arrete plus Very Happy
ppo

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la je me suis attelée a pierrot le manchot...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: