Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

qui est jonquille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonquille

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:49 am    Sujet du message: qui est jonquille ? Répondre en citant

bein voilà jonquille c'est moi . J'ai 29 et je suis passionée de loisir créatif en tout genre . Depuis 2 ans 1/2 je suis en congé parental ce qui me laisse un peu de temps pour faire travailler mes mimines .
Le plus simple pour les curieuses qui veulent avoir une idée de ce que je fait est encore de visiter mon site . http://site.voila.fr/unepetitejonquille/index.html

Scrapbooking, serviettage, peinture sur verre, couture . récement le cartonnage .

voilà à bientôt
stefanie

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy bravo je viens d'aller voir ton site il est formidable et tu te debrouilles vraiment très bien

birenvenue a toi sur ce site et j'ai hate de voir d'autres de tes creations

a bientot
stefanie amour amour
jonquille

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton accueil stefanie Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: