| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juju123
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 3:16 pm Sujet du message: Bonjour, bonjour... |
|
|
Je suis une pt'ite nouvelle sur ce forum. J'ai 28 ans et je suis de Nancy. Je suis passionnée par la fimo depuis tout juste un an.
Vous avez d'ailleurs déjà dû voir mes créations sur ce site. Je suis heureuse de pouvoir partager ce hobby avec d'autres personnes.
A bientôt.
++ |
|
|
 |
benedeco
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi! J'ai vu tes créations en fimo, elles sont plutôt sympa, celle que je préfére est la bague "rouge et noir". Pour le moment, je suis plus accès sur le décopatch et la peinture mais d'ici quelque temps je compte bien me mettre à la fimo. D'ailleurs, si tu as quelques ouvrages à me recommander ou des liens internet, je t'en remercie par avance.
A bientôt et bonne continuation. |
|
|
 |
juju123
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci! Si tu te mets à la fimo je te conseille de t'inscrire dur le forum HDPS où tutrouveras déjà beaucoup de conseils, de trucs et astuces et les créations des fimoteuses. Pour débuter c'est un bon départ et ensuite je te conseille le livre de Mathilde Colas dont le titre est je crois "Parures en pâte polymère" s'il existe toujours.
Voilà quelques conseils et montre-moi vite tes premières créations.
++ |
|
|
 |
benedeco
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tout ces conseils. Je ne manquerai pas de t'avertir quand je posterai ma première création en fimo sur creavea
@+
 |
|
|
 |
|