Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Gallerie bijoux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju123

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Gallerie bijoux... Répondre en citant

Pour toutes celles qui ne connaisseraient pas ma gallerie, en voici le lien : http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_juju123_8163.html. Allez-y et donner moi vos avis.

Cela me ferait plaisir d'avoir des avis éclairés.

Merci d'avance.

++
sofiette

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 6:09 am    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

J'aime assez ce que tu fais comme bijoux car je trouve ça sobre et à la fois original.
Et puis ton collier noir "rayure tournante" est magnifique.
ça reste une énigme.....

As-tu un blog où on pourrai en voir plus ?
juju123

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour tes compliments.

J'ai l'intention de faire un blog... lorsque je trouverais un peu de temps pour le mettre en place.

Mais la plupart de mes bijoux se trouvent sur cette gallerie, actuellement je prépare une exposition pour la Fête des mères donc beaucoup sont encore en attente de montage, ponçage et vernissage.

++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: