Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanspareille

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Sabrina, j'ai 26 ans et je suis une future adepte des loisirs créatifs. Je vais me lancer dans le décopatch.

Ne travaillant pas pour le moment, il fallait bien trouver à m'occuper. Je n'ai pas encore commencé mais en visitant ce site, j'ai franchi le pas et commandé mes premiers achats!

En regardant ce site, pleins d'idées me sont venues, c'est génial. Mr. Green

Enfin voila... à bientôt
benedeco

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Sabrina, Mr. Green
Bienvenue dans la famille décopatch. Very Happy Pour ma part, j'ai débuté les loisirs créatifs en septembre dernier. J'ai commencé par le décopatch et depuis je continue...J'adore! Prochainement, je compte me mettre à la fimo. Je trouve ça sympa. C'est vrai que le site "creavea" est vraiment génial pour ces galeries. Ca nous permet de découvrir des tas de loisirs et d'idées, c'est génial. Es-tu inscrite dans un atelier ou découvres-tu par toi même ?
Voilà, je te laisse réfléchir à tes futures créations et espère les découvrir prochainement sur le site.

A très bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: