Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

pour les mosaistes du gard et de l'herautl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bleunuit

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 4:44 pm    Sujet du message: pour les mosaistes du gard et de l'herautl Répondre en citant

bonjour les mosaistes, je recherche toujours des personnes voulant se rencontrer et pourquoi pas se faire une petite expo que sur la mosaique!
ce serais super sympa! j'attends vos reponses.
mosarev

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bleunuit,
Je suis intéressée..J'habite à 47 kms de Nimes et à 30 kms de Montpellier..
Et toi, tu es d'où ??
A bientôt ! Corinne
bleunuit

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:55 am    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonjour Mosarev enfin une réponse j'habite a gallargues le montueux a cote de Lunel et toi a bientot .Bleunuit Mr. Green
mosarev

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te le disais, j'habite à 30 kms au nord de Montpellier, un petit village qui s'appelle Lauret.
Tu peux me rencontrer ce dimanche 20 mai aux Matelles où j'expose pour le marché de la Création (voir en bas du forum, la rubrique : coin rencontres)
A bientôt, peut-être..!
bleunuit

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 1:11 pm    Sujet du message: cucou Répondre en citant

bonjour je ne pourrais pas venir ce dimanche mais une autre fois .A bientot Michele
mosarev

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleu nuit, si tu le peux, viens me rencontrer à l'occasion de la fête de la St Michel à Sommières (30)
A bientôt, peut-être !
Corinne
bleunuit

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour manque de pot je pars le w-e a Paris .Je rales c'est a 7Km de chez moi.Dis moi si tu reviens dans le coin.a bientot .
mosarev

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai à Claret les 20 et 21 octobre, à l'occasion du Challenge du Miel..
Voili..!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: