| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mary's
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:44 am Sujet du message: bonjour, je suis mary |
|
|
Bonjour à tous, en fait, je m'appelle Marilyn, mais Mary pour les intimes ! J'ai découvert ce site il y a qq jours à peine et je suis heureuse de pouvoir exposer mes créations et de recueillir vos avis. Je tiens à remercier en particulier Lilly, qui, dès le 1er jour de mon expo, a trouvé les mots pour m'encourager. En effet, je débute dans les créations en peinture avec effets et en relief, et de tels encoragements ne peuvent m'inciter qu'à continuer ! merci encore et félicitations à tous les autres créateurs comme moi qui partagent leur passion ! et surtout merci à ce site qui permet de nous retrouver !!  |
|
|
 |
Camille Modérateur
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
Merci pour les compliments !
Et c'est vrai que c'est très agréable de voir toutes ces créations originales et sympathiques.
Si tu as des questions, n'hésites pas à demander. |
|
|
 |
lauri777
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Mary!
 |
|
|
 |
Mary's
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 1:16 pm Sujet du message: demande de renseignements |
|
|
merci ! dites moi, connaitriez vous des adresses où il serait possible de mettre ses tableaux en vente ? si on pouvait joindre l'utile à l'agréable, ce serait vraiment bien !  |
|
|
 |
ppo
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
| fais donc un blog! |
|
|
 |
Mary's
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 4:06 pm Sujet du message: un blog ?? |
|
|
c pas compliké à fr ca ??
g tenté de fr une page web, y a un truc à fr avec les meta tag pr ke mon site soit trouvé par les moteurs de recherche... g jamais réussi ..! lol |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
On est en train de preparer cette possibilité, ca va sortir courant de l'année mais c'est pas evident à realiser, ca demande un peu de temps mais j'espere que cela vous interessera  |
|
|
 |
Mary's
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 11:38 am Sujet du message: oui, très interessée |
|
|
| bien sur, cette possibilité, si elle se concrétise, m'interesse enormement ! |
|
|
 |
|