Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

à quoi servent les morceaux de bois livrés avec les chassis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sév 84

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:00 pm    Sujet du message: à quoi servent les morceaux de bois livrés avec les chassis Répondre en citant

Bonjour tout le monde
J'ai une question... voila je viens d'acheter un chassis à peindre mais il est livré avec des petits morceaux de bois et je n'ai aucune idée à quoi ils peuvent servir...
Merci de bien vouloir m'éclairer !....
Autre question... comme accrochez vous vos chassis au mur ?
Merci
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
lauri777

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai lu quelque part qu'Il faut coincer chaques bout de bois dans les angles pour bien tenir le chassis.
Sinon je pense qu'un simple clou suffit à accrocher ton tableau.
Bonne soirée
Smile
sév 84

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais mais je n'arrive pas à comprendre comment.
Je crois que je vais aller dans une boutique pour me le faire expliquer.
En tout cas merci pour votre réponse.
A bientôt Smile
Fossette

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ce sont des petits morceaux de bois en triangle ?

Il me semble qu'ils se glissent dans les fentes qui se trouvent dans les coins à l'arrière (la pointe en premier, le côté le plus long contre le bois, je crois !). Ne serait-ce pas pour tendre la toile ? Neutral Je n'en suis pas sûre mais c'est l'idée que je m'en fait !

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: