Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Présentation de mon site sur la peinture et le decopatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
une creatrice

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Présentation de mon site sur la peinture et le decopatch Répondre en citant

Smile Coucou a tous et toutes je suis contente de pouvoir vous presenter mon site consacre a mes travaux de peinture et decopatch j espere que cela vous donnera des idees bien sur ce n est qu un debut et il y a des imperfections mais je serais ravie que vous me laissiez vos commentaires sur mon livre d or et echanger des idees sur mon forum ça m aidera a avancer.
bonne visite et merci d avance
http://www.e-monsite.com/annelisegautier

ps:petit mot destine a l'equipe creavea acceptez vous simplement d apparaitre dans ma rubrique de liens car j adore votre site et je souhaiterais le conseiller aux visiteurs... Neutral
Camille
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis, nous serions très heureux de figurer dans tes liens !

Mr. Green
une creatrice

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superrrrrrrrr c est tres gentil Camille merci je peux ajouter un logo ou une banniere si vous en avez dans la rubrique lien pour que les gens accede directement:oops:
Votre site est vraiment super bien fait et vous avez un choix de matériel extraordinaire qui donne envie de creer mille et une choses alors un petit lien sur mon site c est pas grand chose finalement...
freddéco

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:48 am    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Toutes tes créations sont trés belles, je me suis régalée. Je mets ton site en lien sur le mien : freddeco.canalblog.com , viens me rendre visite
une creatrice

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais un tour sur ton site c'est splendide tu es tres doué je te félicite si tu veux bien je vais t'ajouter dans mes liens sur mon site car j'aime énormément ton travail.
amitiés
sprekelia

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est superbe ce que tu fais Smile

Et je trouve très belles tes harmonies de couleurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: