Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

nouvelle Agnèshobbyoeufs 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agnèshobbyoeufs 1

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 5:12 pm    Sujet du message: nouvelle Agnèshobbyoeufs 1 Répondre en citant

Bonjour à tous ces artistes c'est super de voir qu'il y a tant de passionnés et de gens doués de leurs mains cela m'a donné envie de vous rejoindre.
benedeco

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:30 pm    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur creavea.com!

Dans quelle galerie exposes-tu tes créations ?

A bientôt
Agnèshobbyoeufs 1

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peindre sur des oeufs est ma passion depuis 4ans, des oeufs d'oies de poules, de cannes,de pintades, je dessine des petites fleurs de toutes sortes puis je les peinds à la gouache ou à l'acrilyque pour les vernir et je les offre en une "suspension" Voilà , j'ai découvert Creavea depuis peu, et j'avais envie de montrer à d'autres mes créations. Je me suis mise dans la galerie" peinture multi support".
freddéco

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes oeufs sont magnifiques quelle finesse !
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Creavea

Merci de nous faire partager tes creations tres reussies Smile
Agnèshobbyoeufs 1

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
doigtdefée

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 5:08 pm    Sujet du message: un seul mot:MAGNIFIQUE Répondre en citant

Je suis allée sur ta galerie,et je trouve ton travail remarquable,bienvenue parmi nous;tu as très bon gôut dans le choix de tes couleurs,tes oeufs sont précieux; à bientôt pour partager de bonnes idées Mr. Green
wapiti

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmis nous Fifi café
Agnèshobbyoeufs 1

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 11:41 am    Sujet du message: Re: un seul mot:MAGNIFIQUE Répondre en citant

Tes gentilles remarques ont illuminé ma journée et m'encouragent à mettre d'autres créations sur la galerie, je me demandais si justement quelqu'un pouvait être interressé! merci et de cet entrain je vais voir ta galerie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: