Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

encore une nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doigtdefée

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 7:52 pm    Sujet du message: encore une nouvelle! Répondre en citant

coucou je suis nouvelle sur le site j'aime le bricolage et particulièrement la vannerie et la mosaïque.Y a t'il d'autres vanniers?je préfère travailler le rotin car l'osier est moins facile à tresser pour mes doigts féminin!j'attends de vos nouvelles avec impatience.A bientôt
carole-perles

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !! moi c'est les perles ! Mr. Green
doigtdefée

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis heureuse d'avoir une réponse aussi vite,je pense que l'on va pouvoir partager plein de bonnes idées!dans mes corbeilles et paniers j'inclus des perles en bois une autre manière de les utiliser!A bientôt
gouzou

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi, depuis plusieurs mois, je suis passionnée de mosaique.

Je souhaiterais partager plein d'idées et pourquoi pas organiser un jour une exposition.

Ou habites-tu ? Moi j'habite à 30 km de Lyon, près de l'Isle d'Abeau.

A bientot, cordialement.

Isabelle
doigtdefée

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,pour répondre à ta question j'habite à chavanay dans la Loire,mais je travaille au lycée de st romain en gal en tant que OP Cuisine,pour mes mosaïques j'utilise des morceaux de vaisselle cassée,mais pour les plateaux ils vaut mieux prendre des petits carreaux car le suport reste plat!je reste en contact et je trouve génial le site de creavea,encore une info perso,j'ai 48 ans et je fais aussi de la peinture et de la couture,ce qui est très facile à marier avec mes créations en rotin (corbeille et paniers)j'ai mis 2 photos sur le site;A bientôt, Bonne journée et bonne création!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le site Smile
Hesites pas à nous solliciter ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: