| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
creationsuzanne
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 5:46 am Sujet du message: galerie |
|
|
bonjour voila quelques jours ,je suis inscrite j ai vous
j ai cree ma galerie sur la gravure sur verre et les lampe
et elles ne sont toujours pas dans la galerie
combien de temps faut il pour qu elle y soit
merci au plaisir  |
|
|
 |
doigtdefée
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| Bonjour,pour moi c'est la même chose!je ne vois toujours pas mes créations!peut être qu'elles ne sont pas assez bien!tant pis j'irai sur un autre site!!! |
|
|
 |
sosso
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
| idem pour moi. J'ai créé une galerie qui n'est toujours pas visible par contre, j'ai pu constater qu'un autre membre a pu copier mes photos et les mettre dans sa galerie comme étant ses créations. Après plusieurs échanges, ce membre a supprimé le lien vers sa galerie avec mes créations. |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Voila toutes les creations sont validées à ce jour, désolé pour le retard que nous avons pu prendre .
Si une de vos creations n'est pas validées, soit elle est trop floue, soit l'image faisait plus de 2 Mo et donc le serveur n'a pas pu l'accpeter (dans ce cas nous ne recevons même pas l'image).
En tout cas, aucune creation n'est refusée si le niveau technique est faible, à partir du moment ou une photo de creation est bien prise, la creation sera acceptée, meme les creations de débutants  |
|
|
 |
doigtdefée
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:36 pm Sujet du message: protection de nos galeries! |
|
|
| est ce que cela peut être possible que d'autres internautes malhonnêtes nous piquent nos photos?Cela n'est pas sympa! |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 8:05 am Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas possible... C'est un bug info qui arrive eceptionnellement (mais qui arrive) sur lequel on est afin de le resoudre... il inverse les creations de 2 auteurs, je pense que ca arrive quand vous envoyez des creations simultannéments...
Ca sera réglé, en attendant hésitez pas à me solliciter si ca arrive ..
Désolé pour le désagrément
 |
|
|
 |
|