Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
creationsuzanne

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 5:46 am    Sujet du message: galerie Répondre en citant

bonjour voila quelques jours ,je suis inscrite j ai vous
j ai cree ma galerie sur la gravure sur verre et les lampe
et elles ne sont toujours pas dans la galerie
combien de temps faut il pour qu elle y soit
merci au plaisir Shocked
doigtdefée

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,pour moi c'est la même chose!je ne vois toujours pas mes créations!peut être qu'elles ne sont pas assez bien!tant pis j'irai sur un autre site!!!
sosso

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi. J'ai créé une galerie qui n'est toujours pas visible par contre, j'ai pu constater qu'un autre membre a pu copier mes photos et les mettre dans sa galerie comme étant ses créations. Après plusieurs échanges, ce membre a supprimé le lien vers sa galerie avec mes créations.
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila toutes les creations sont validées à ce jour, désolé pour le retard que nous avons pu prendre Rolling Eyes .
Si une de vos creations n'est pas validées, soit elle est trop floue, soit l'image faisait plus de 2 Mo et donc le serveur n'a pas pu l'accpeter (dans ce cas nous ne recevons même pas l'image).
En tout cas, aucune creation n'est refusée si le niveau technique est faible, à partir du moment ou une photo de creation est bien prise, la creation sera acceptée, meme les creations de débutants Smile
doigtdefée

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 7:36 pm    Sujet du message: protection de nos galeries! Répondre en citant

est ce que cela peut être possible que d'autres internautes malhonnêtes nous piquent nos photos?Cela n'est pas sympa!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est pas possible... C'est un bug info qui arrive eceptionnellement (mais qui arrive) sur lequel on est afin de le resoudre... il inverse les creations de 2 auteurs, je pense que ca arrive quand vous envoyez des creations simultannéments...
Ca sera réglé, en attendant hésitez pas à me solliciter si ca arrive ..

Désolé pour le désagrément

Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: