Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

l'atelier de bruno

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sprekelia

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop mignon

Bravo Very Happy
bruno

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les amis,

d'autres photos de nos petits après retouches demandées par la dessinatrice (bouche noire).

je continue avec une photo du paladin, avec cette fois-ci le socle et l'avancée du holster, encore quelques détails à faire dessus.

milloune

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis impréssionnée par ton travail, c'est génial..
je fais aussi des figurines pour des jeux mais c'est beaucoup moins détaillé (voir site clairemillou.com) bravo encore!!! continue!!! Embarassed
Diavoletta

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

wouaou c'est vraiment magnifique Very Happy , bravo !!
bruno

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci !

bon et bien le voici terminé, notre cher paladin, reste le tirage résine et la peinture.
allez quelques jours de peintures sur d'autres pièces, quelques vacances à la neige et je passe à un autre personnage marvel.

Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super détaillé, super beau , travail magnifique !!! Shocked

Par contre je pensais qu'il y aurait les jambes, mais bon 2 fois plus de travail en perspective !

Quel sera le prochain personnage Marvel ?
bruno

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci nicolas, en fait, c'est un buste qui va sortir en kit d'environ 10 exemplaires à peindre. je ne me sens pas pour l'instant capable de faire une pièce sur pied, je ne suis pas assez bon pour ça.

allez, pour l'instant, je reviens donc de vacances et pour me changer un peu voici une autre pièce marvel terminée :
le Garde sculpté par notre ami Applefish.

et dans le même temps, ma toute première réalisation à l'aérographe.

Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouah ca donne vraiment tres bien le rendu à l'aérographe, superbe !
bruno

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

me revoilou après un petit moment d'absence, mais comme mon mariage approche (le 7 juin), je suis donc pas mal pris, d'ailleurs, je vous montrerai les 2 ou 3 petits trucs que j'ai fabriqué pour l'occasion.

mais voici de retour notre paladin avec son tirage résine, vendu en kit à peindre à 10 exemplaires.

sur cette dernière photo, le voici enfin terminé. peinture aéro et finitions au pinceau. j'ai utilisé de la peinture acrylique Prince august et citadel, vernis en bombe satiné et mat.

majorette

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO, BRUNO Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Eh bien ,moi je reste bouche bée, ils sont plus que vrais tes personnages .
sprekelia

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment génial
Bravo
bruno

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous après mon mariage (le 7 juin), je vous fais un petit tuto sur la fabrication d'une armature pour créer une figurine ou un buste.
betina

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 4:29 pm    Sujet du message: FELICITATIONS Répondre en citant

BRUNO

JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR POUR LE 7 JUIN ET SURTOUT DU BEAU TEMPS
Fossette

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi ébahie par ce que tu réalises ! C'est magnifique !!!

Et tous mes voeux de bonheur !!!
majorette

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Et plus de dix milles choses heureuses................. Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: