| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freddéco
|
|
|
 |
sosso
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 12:26 am Sujet du message: |
|
|
euh, je crois qu'il y a une erreur car les masques exposés sont les miens. Il faudrait qu'on m'explique.  |
|
|
 |
freddéco
|
|
|
 |
sosso
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Freddéco, je te demande de retirer le lien concernant les masques. J'y suis retournée aujourd'hui et j'ai pu constater que le lien est toujours actif avec mes créations. Si effectivement il y a eu mauvaise manipulation de ta part, tu seras gentille de bien vouloir rectifier au plus vite. |
|
|
 |
freddéco
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Voilà c'est fait, encore toutes mes excuses. |
|
|
 |
sosso
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
| MERCI à toi. Maintenant j'ai un autre souci, je n'ai plus de galerie à moi, elle a disparu. Peux-tu me dire comment tu as pu copier mes photos et les mettre dans ta galerie ? Je n'y comprends plus rien. |
|
|
 |
freddéco
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
| je n'ai rien copié ni mis dans ma galerie ! et entre nous je n'ai même pas vu tes masques.je ne sais pas ce qui se passe ! mais tiens moi au courant, adresse toi au webmaster. Dans l'attente, j'espère que tu n'as pas perdu ta galerie ! |
|
|
 |
sosso
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| FREDDECO, moi non plus je n'y comprends rien. Je me suis adressée au wrbmaster et j'attends sa réponse. Cela dit, je crois que sur ce site, il met beaucoup de temps à répondre, il suffit de lire les messages dont certains datent depuis longtemps et qui n'ont toujours pas de réponse. En ce qui concerne ma galerie, elle n'a même pas été validée au moment où je t'écris. Par conséquent, mes créations ne sont toujours pas en ligne, raison pour laquelle je me pose la question de savoir comment tu as pu avoir mes photos. Il se passe des choses étranges ici, choses que je n'ai jamais rencontrées ailleurs. Cela dit, je vais arrêter de ma casser la tête, il y a des choses bien plus graves dans la vie. |
|
|
 |
freddéco
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 4:12 am Sujet du message: |
|
|
Tu as raison , bon courage et j'espère voir tes masques bientôt!  |
|
|
 |
sosso
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
FREDECO, le webmaster m'a répondu en me disant qu'il y avait un bug et qu'il travaille dessus. Quant aux masques, tu les as vus puisqu'ils étaient dans ta galerie
Combien de temps as-tu attendu pour que ta galerie soit validée, la mienne ne l'est toujours pas ou alors elle a, comme je l'ai dit, complètement disparu.
Ceci mis à part, je suis allée admirer tes créas, elles sont magnifiques |
|
|
 |
freddéco
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien qu'il t'ai répondu très vite. Mais je te confirme que je n'ai pas vu tes masques ! . Quand à la validation cela dépend des moments, quelquefois les créas sont validées le lendemain mais cela peut aller jusqu'à une semaine !
merci pour tes compliments. Cordialement. J'espère rester en contact avec toi ? |
|
|
 |
sosso
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Je vais recréer une galerie en espérant que cette fois-ci elle sera validée correctement. Y a pas de souci, on pourra rester en contact. Je suis désolée si je me suis emportée en te sommant d'enlever le lien mais il faut dire que c'est le genre de truc qui ne fait pas plaisir. Je pense que tu aurais réagi de la même façon. Bon, maintenant on sait qu'il y a un bug.
Bonne journée |
|
|
 |
freddéco
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Je comprends et je suis impatiente de voir ta galerie. à plus |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Voila Sosso , j'ai validé tes creations, voici le lien direct vers ta galerie :
http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_sosso_12383.html
Tes masques sont tout simplement magnifique ! Chapeau
Désolé pour le retard de validation qu'il peut y avoir parfois, on est en train de preparer une nouvelle version de creavea avec de nouvelles fonctions notamment dans la galerie. Comme on est que 2 à s'occuper de Creavea, ca nous laisse parfois moins de temps pour le reste mais tout est toujours traité
Pour le bug d'inversion des galeries, on est dessus, ca ne devrait plus se reproduire dans la prochaine version. |
|
|
 |
sosso
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
| Merci NICOLAS pour tout le travail que tu fais. |
|
|
 |