Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Galerie de Sofimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofiette

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:36 am    Sujet du message: Galerie de Sofimo Répondre en citant

Bonjour.
J'ai présenté plusieurs de mes créations en fimo.
Je laisse l'adresse de mon blog : http://sofimo.over-blog.com
Agnèshobbyoeufs 1

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Re: Galerie de Sofimo Répondre en citant

je suis allée sur ton blog et je le trouve très réussi, cela m'a donné des idées pour créer le mien moi mon truc c'est la peinture sur oeufs, je suis dans la galerie multisupport, bonne continuation! Wink
couine

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO Sofimo, elles sont superbes tes créas !!
sofiette

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 6:04 am    Sujet du message: Merci bien Répondre en citant

Je commence juste à faire de la pub pour mon blog car avant c'était surtout par le bouche à oreille et ça fait plaisir.

Alors je sais que mes canes ne sont pas d'une grande complexité mais je n'aime pas les bijoux trop chargés donc ça me correspond (j'avoue aussi qu'il y a beaucoup de choses que je ne sais pas faire!!!!)

A bientot
doigtdefée

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 2:09 pm    Sujet du message: super blog Répondre en citant

je suis allée sur ton blog,c'est super,franchement je le trouve tout simplement génial,j'expose que dans les galeries;si tu veux voir mes ouvrages,mon truc c'est la vannerie surtout agrementée de peinture où de mosaique!j'essaie la pate fimo,mais c'est tout nouveau pour moi et j'ai beaucoup à apprendre pour réussir les canes,dès les vacances je m'y mettrai sérieusement.Comment fais tu pour avoir une fleur au centre de la cane?
sofiette

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:31 am    Sujet du message: Fleur au centre Répondre en citant

Pour la réalisation de la fleur, je te recommande ce site:
http://paroledepate.canalblog.com/
dans la rubrique leçon en image.
Plusieurs techniques sont expliquées et tu y verras surement plus clair.

Je ne trouve pas ta galerie peux tu m'indiquer le lien.
Au fait je connais une fille de chavannay (d'ailleur je lui ai offert un collier en fimo)
doigtdefée

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:39 am    Sujet du message: ma galerie: Répondre en citant

mes ouvrages sont exposés dans peinture tout support et autres créations,ce sont des corbeilles et paniers et berceau pour poupée,des portes peintes!j'ai rajouté d'autres photos mais elles sont en cours de validation
Parle tu bien de Chavanay dans la loire?Car c'est ici que j'habite!
bonnes créations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: