Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

les paniers emplilables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sosso

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 1:21 pm    Sujet du message: les paniers emplilables Répondre en citant

j'ai une question pour Nicolas. J'ai vu les paniers empilables dans votre boutique de vente et ils me plaisent beaucoup. Malheureusement, n'ayant pas de moyens, je suis au chômage depuis deux ans, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir les gabarits de ces paniers pour pouvoir les faire soi-même. Je sais, ce n'est pas très commun comme demande, mais je me permets néanmoins de la poser.
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux malheureusement pas te fournir ces infos car la marque et le modèle sont déposés par le fabricant (nous ne sommes que les revendeurs de cet article). Je mettrais hors la loi Creavea en te fournissant les cotes.
Encore faudrait il que je mesure le tout car cette boite est en kit et tout est dans un emballage.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce point Sad
sosso

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas grave Nicolas, merci de m'avoir répondu. Comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: