Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

ou sont -ils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
negia

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:08 am    Sujet du message: ou sont -ils ? Répondre en citant

j'ai ouvert une galerie vers le 20/04. mais ils ne sont toujours pas sur le site et je ne les trouve plus dans la gestion de ma galerie.
Ont-ils disparu ? Neutral
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les infos sont sur la page d'ajout de création :

Citation:
La galerie d'exposition est ouverte à tous. La validation de vos créations n'est pas soumise à la qualité de la création que vous présentez puisque tous les passionnés peuvent exposer. Toutefois, il est possible qu'une photo que vous avez soumise ne soit pas validée si elle est de mauvaise qualité (photos floues, trop petites, trop sombres, trop claires...). Merci de votre compréhension.

Attention : L'image que vous envoyez doit être inférieure à 2 Mo sinon nous ne recevons pas l'image (le serveur les bloque)

Tu peux reproposer tes créationsen respectant les consignes ci desssus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: