| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
negia
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 12:10 pm Sujet du message: trop cool les galeries |
|
|
cool !!! c'est super d'être exposée !!!
je suis contente de pouvoir partager mes créations....et un grand merci à CREAVEA pour cette galerie ... je surfe souvent sur le net pour avoir des idées et de l'inspiration. Et pour l'instant c'est le seul site qui correspond à mes attentes... continuez à nous faire plaisir....
à bientôt  |
|
|
 |
doigtdefée
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 7:18 pm Sujet du message: Le top! |
|
|
c'est vrai, c'est le meilleur site que j'ai pu trouvé,et en plus il faut juste 2 où 3 jours pour voir nos créations,j'y passe un temps fou le soir,c'est mieux que tout les programmes télés!!!tu peux aller voir mes bébés sur les galeries!je fais des berceaux pour les poupées,des corbeilles,paniers etc...AU plaisir d'admirer tes ouvres;Bonsoir A NOUS TOUTES AUX DOIGTS D'OR! |
|
|
 |
negia
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 8:32 pm Sujet du message: Re: Le top! |
|
|
| doigtdefée a écrit: | c'est vrai, c'est le meilleur site que j'ai pu trouvé,et en plus il faut juste 2 où 3 jours pour voir nos créations,j'y passe un temps fou le soir,c'est mieux que tout les programmes télés!!!tu peux aller voir mes bébés sur les galeries!je fais des berceaux pour les poupées,des corbeilles,paniers etc...AU plaisir d'admirer tes ouvres;Bonsoir A NOUS TOUTES AUX DOIGTS D'OR!
|
t'as bien raison, mon ordi c'est ma tele à moi lol !!!
j'aime beaucoup ce que tu fais.....y a un ptit moment que je suis attirée par la mosaique, mais je n'ai pas encore osé me lancer.... la vannerie c'est assez tentant....d'ailleurs tous les loisirs créatifs dommage que l'on ai pas des journée de 48h et surtout plein de sous à dépenser lol
ta peinture sur la porte c'est une bonne idée comme déco......
a plus.... bye |
|
|
 |
negia
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 8:34 pm Sujet du message: Re: Le top! |
|
|
| negia a écrit: | | doigtdefée a écrit: | c'est vrai, c'est le meilleur site que j'ai pu trouvé,et en plus il faut juste 2 où 3 jours pour voir nos créations,j'y passe un temps fou le soir,c'est mieux que tout les programmes télés!!!tu peux aller voir mes bébés sur les galeries!je fais des berceaux pour les poupées,des corbeilles,paniers etc...AU plaisir d'admirer tes ouvres;Bonsoir A NOUS TOUTES AUX DOIGTS D'OR!
|
t'as bien raison, mon ordi c'est ma tele à moi lol !!!
j'aime beaucoup ce que tu fais.....y a un ptit moment que je suis attirée par la mosaique, mais je n'ai pas encore osé me lancer.... la vannerie c'est assez tentant....d'ailleurs tous les loisirs créatifs dommage que l'on ai pas des journée de 48h et surtout plein de sous à dépenser lol
ta peinture sur la porte c'est une bonne idée comme déco......
a plus.... bye |
ce qu'il manque sur ce site c'est un tchat pour discuter de nos passe-temps en direct, ça serait génial....t'en penses quoi ? |
|
|
 |
doigtdefée
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 8:47 pm Sujet du message: le forum |
|
|
Déja je suis contente de pouvoir partager ces quelques discussions sur ce forum,mais un tchat serait pas mal,notre ami nicolas va peut être arranger cela!tu sais la mosaique cela ne reviens pas trop chère,j'en fais de temps en temps sur le fond de mes plateaux en rotin avec de la vaisselle cassée ;de nos jours faut jouer avec la récup'puis de bouche à oreille on trouve toujours des gens qui se débarrasse de morceau de carreaux,de toute façon on en fait des petites tesselles!!!bon mainteneant je vais aller au lit car demain le reveil sonne à 4h45 pour une autre journée de boulot!ah!si l'on pouvait faire que des ateliers créatifs!!Bonne nuit et A demain  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toutes, cela fait plaisir que vous appréciez autant la galerie, c'est vrai que c'est une mine d'or pour les idées, j'ai compté rapidement, il y a plus de 3000 créations exposées et ca augmente tous les jours.
D'ailleurs à ce propos Negia, Camille est moi adorons particulièrement tes créations d'encadrement. C'est un vrai boulot d'encadrement comme nous le voyons.
Pour le tchat, ce ne sera pas mis en place de suite, surtout que par expérience je sais qu'un tchat casse l'activité d'un forum. Mais par contre je suis pour que régulierement , on se rejoigne sur un tchat pour discuter de thématique plus ou moins précise. Enfin , laissez nou un peu de temps , on vous prepare la Version 2 de Creavea et c'est un gros boulot, le tchat viendra plus tard. |
|
|
 |
negia
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
hello doigtdefée,
oui, j'y avait deja pensé à la recup'. en plus chez leroy ils vendent des carreaux 15x15 à l'unité pas cher.....mais ce qui m'arrete c'est surtout les idées et leurs applications.....à une epoque, je voulais refaire une table de salon en mosaique....elle etait assez grande ( 1m x 0.5m environ) et pas moyen de trouver un modele qui me plaise.....et puis les circontances ont fait que cette table n'est plus en ma possession....alors la mosaique est tombée dans les oubliettes....
en ce moment c'est le home deco qui m'occupe.....et c'est pareil....il me faut l'inspiration et comme en plus je suis perfectionniste....j'ai du mal produire autant que je voudrais....lol
a +++++
biz  |
|
|
 |
negia
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 7:56 am Sujet du message: |
|
|
hello
merci Nicolas pour tes appréciations.....ça fait chaud au coeur
à une epoque l'encadrement était une vrai passion.....j'en ai même fait mon métier....j'ai appris en mjc et j'ai fini par travailler pour des magasins de loisirs créatifs qui avait un rayon encadrement.....des photos de créations j'en ai un paquet....je vous ai mis juste un ptit aperçu
j'en ai vendu pas mal aussi....mais mes experiences professionnelles m'ont un peu dégoutées et maintenant je n'en fait que rarement....
pour le tchat ça serait genial.....à part les tchat de rencontres, on ne trouve pas ce genre de tchat (en tout cas je n'en ai pas encore trouvé mais j'ai pas bcp chercher non plus ) le forum n'est pas tres actif et je reste sur ma faim et puis il faut attendre les reponses.....pour l'instant le web est mon seul moyen de communiquer.....
et puis ça nous permettrait peut être d'avoir plus de contact avec des personnes de notre région et peut être de se faire de nouveaux amis.....
sur ce je retourne à mon home deco
bonne journée |
|
|
 |
|
|