Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafée

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:09 pm    Sujet du message: info Répondre en citant

Bonjour

j'ai envoyé 11 masques avec descriptif, pour création de galerie, il n'y a que 6 masques qui apparaissent, (dont 5)en cours de validation, faut-il retourner les 5 manquant avec descriptif.

Merci

lafée Smile
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Je viens d'aller voir les créations en attente de validation, dont les tiennes, je ne les ai pas validées car les photos sont de trop mauvaise qualité (très pixélisées) .

Tu peux renvoyer des photos avec une meilleure qualité et ca sera validé sans probleme, tes créations sont très reussies ... mais faut que la photo le soit aussi Wink
pixel

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir equipe creavea dans les galeries il me manques la photo des dauphins qui n est pas exposer comment cela ce fait il merci .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: