| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christaile
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 8:11 am Sujet du message: Présentation Christaile |
|
|
bonjour, je m'appelle christel, j'ai 24 ans. Je trouve que sur ce site il y'a beaucoup de créations trés sympas, enfin un site qui vaut le détour !!! J'éspére que les quelques créations que j'ai exposé vous séduiront, je suis ouverte à toutes critiques, n'hésitez pas. Discuter evec vous sera un réel plaisir... A bientôt. Christaile |
|
|
 |
doigtdefée
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 11:52 am Sujet du message: coucou! |
|
|
bienvenue parmi nous ! que bricoles tu donc? moi aussi j'adore ce site,je trouve les discussions très sympa et en plus c'est bourré de bons conseils A très bientôt,d'où es tu?moi je suis de la région lyonnaise ,en dessous de vienne(3 A plus! |
|
|
 |
christaile
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
je suis tré contente d'avoir eu une réponse je suis dans le vaucluse prés d'avignon et pour passer le tps je peints quelques toiles, je décore des cadres, des objets avec du décopatch ou/et avec ce que je trouve. J'ai vu quelques unes de tes créations et vraiment c'est sympas tu as vraiment des doigts de feés! J'aime sincérement , ça serait cool si tu avais une ou deux techniques à mapprendre?!
A bientôt j'éspere.
PS: tu fais tout ça pour toi ou pour vendre? Car tu vendrais certainement! |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Christaile
ah une nouvelle qui vient du Sud j'avais l'impression de ne pas être bien nombreux.
Merci pour ta présentation
Si tu as besoin d'infos , n'hésites pas
A bientot  |
|
|
 |
doigtdefée
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 7:16 pm Sujet du message: corbeilles et paniers |
|
|
| Merci,je suis très touché de tes compliments,au début j'ai fais des expos d'artistes amateurs et je vendais quelques une de mes créations mais la plupart du temps elles me servent pour faire des cadeaux surtout au moment des fêtes , je garnis les corbeilles avec des frisures de papiers et je mets des savons ,eau de toilette serviettes,etc;;;ou alors des chocolats,bref je trouve mille raisons pour offrir,et je trouve que la valeur est inestimable quand c'est fait main!A bientôt! |
|
|
 |
Fossette
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Moi aussi je suis du Vaucluse ! Peut être qu'on pourra faire connaissance ? J'habite à Apt.
Amitié |
|
|
 |
|