Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Présentation Christaile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christaile

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 8:11 am    Sujet du message: Présentation Christaile Répondre en citant

bonjour, je m'appelle christel, j'ai 24 ans. Je trouve que sur ce site il y'a beaucoup de créations trés sympas, enfin un site qui vaut le détour !!! J'éspére que les quelques créations que j'ai exposé vous séduiront, je suis ouverte à toutes critiques, n'hésitez pas. Discuter evec vous sera un réel plaisir... A bientôt. Christaile Smile
doigtdefée

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:52 am    Sujet du message: coucou! Répondre en citant

bienvenue parmi nous ! que bricoles tu donc? moi aussi j'adore ce site,je trouve les discussions très sympa et en plus c'est bourré de bons conseils A très bientôt,d'où es tu?moi je suis de la région lyonnaise ,en dessous de vienne(3CoolA plus!
christaile

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je suis tré contente d'avoir eu une réponse je suis dans le vaucluse prés d'avignon et pour passer le tps je peints quelques toiles, je décore des cadres, des objets avec du décopatch ou/et avec ce que je trouve. J'ai vu quelques unes de tes créations et vraiment c'est sympas tu as vraiment des doigts de feés! Smile J'aime sincérement , ça serait cool si tu avais une ou deux techniques à mapprendre?!
A bientôt j'éspere.
PS: tu fais tout ça pour toi ou pour vendre? Car tu vendrais certainement!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Christaile Smile

ah une nouvelle qui vient du Sud Wink j'avais l'impression de ne pas être bien nombreux.

Merci pour ta présentation
Si tu as besoin d'infos , n'hésites pas

Mr. Green

A bientot Smile
doigtdefée

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:16 pm    Sujet du message: corbeilles et paniers Répondre en citant

Merci,je suis très touché de tes compliments,au début j'ai fais des expos d'artistes amateurs et je vendais quelques une de mes créations mais la plupart du temps elles me servent pour faire des cadeaux surtout au moment des fêtes , je garnis les corbeilles avec des frisures de papiers et je mets des savons ,eau de toilette serviettes,etc;;;ou alors des chocolats,bref je trouve mille raisons pour offrir,et je trouve que la valeur est inestimable quand c'est fait main!A bientôt!
Fossette

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Moi aussi je suis du Vaucluse ! Smile Peut être qu'on pourra faire connaissance ? Neutral J'habite à Apt.

Amitié
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: