Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Galerie de lafée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafée

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Galerie de lafée Répondre en citant

bonjour,

Heu je ne comprend pas les photos font moins de 2 mo, et sinon quand les photos sont validées ça met combien de temps ?

pouvez vous m'expliquer merci

lefée Neutral
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

voila tes creations sont validées, tu realises par ailleurs de magnifique masques !!! Tres heureux que tu aies choisi Creavea pour les exposer et que tu nous fasses partager cette passion pour les masques.

Tu as ta galerie perso ici :
http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_lafee_12537.html

Les créations sont validées sous 2 à 3 jours en moyenne parfois plus rapidement , parfois moins.

Ps : Ce PS s'adresse à tous les auteurs de nouveaux sujets.
Dans le forum , merci de donner un titre representatif à votre sujet car sinon je suis obligé de les changer un à un. En effet il est plus attrayant pour tout le monde d'avoir un titre du type "comment utiliser le vernis à craqueler ?" plutot qu'un simple "besoin d'aide". En plus vous aurez bien plus de reponses avec un titre pertinent. Merci d'avance à toutes et à tous de prendre en compte cette petite remarque Wink
lafée

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, merci de votre patiente et de votre gentillesse à tous, bonne journée. lafée

Nicolas a écrit:
salut,

voila tes creations sont validées, tu realises par ailleurs de magnifique masques !!! Tres heureux que tu aies choisi Creavea pour les exposer et que tu nous fasses partager cette passion pour les masques.

Tu as ta galerie perso ici :
http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_lafee_12537.html

Les créations sont validées sous 2 à 3 jours en moyenne parfois plus rapidement , parfois moins.

Ps : Ce PS s'adresse à tous les auteurs de nouveaux sujets.
Dans le forum , merci de donner un titre representatif à votre sujet car sinon je suis obligé de les changer un à un. En effet il est plus attrayant pour tout le monde d'avoir un titre du type "comment utiliser le vernis à craqueler ?" plutot qu'un simple "besoin d'aide". En plus vous aurez bien plus de reponses avec un titre pertinent. Merci d'avance à toutes et à tous de prendre en compte cette petite remarque Wink
lafée

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici mon adresse pour visiter ma galerie merci.il y a d'autres masques

http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_lafée_12537.html

bonne journée à toutes et tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: