Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

broderie modele instrument de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gugga

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 7:53 am    Sujet du message: broderie modele instrument de musique Répondre en citant

je m excuse de mon silence ma santee ma jouee un sale tour mais j ai gagnee!!!! je remercie se qui mon donnees des idees de deco qui ma bien aidee je pense a vous quand je travaille dessus merci maintenant je suis a la recherche de la broderie aux point de croix des instrument tel que trompette ;trombonne; basse; souba;grosse caisse ; batterie; et tempico si vous connaisser bisou a tous et j espere a bientot
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Content que tu aies eu le dessus et que tu reviennes en forme Smile

Pour la broderie avec instruments de musique, effectivement ce n'est pas tres courant mais il doit y en avoir... y'a tellement de modèles en broderie !
titia

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 5:49 pm    Sujet du message: je cherche Répondre en citant

salut Gugga amour
j 'ai une encyclopedie de point de croix je recherche ça des que j 'ai 5 minutes (pas le mercredi ... ) et je te tiens au courant
titia Mr. Green
titia

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:01 am    Sujet du message: trouve Répondre en citant

salut
j 'ai eu 5 minutes hier soir et j 'ai trouve ton bonheur ! Mr. Green
il me faut ton adresse si Nicolas a la gentillessse de t 'envoyer mon email tu pourrai me donner tes coordonnees ! amour
bye
titia Mr. Green Mr. Green
titia

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 2:01 pm    Sujet du message: broderies instruments de musique Répondre en citant

salut Gugga
j 'ai prepare des photocopies de mon encyclopedie (enfin mon cheri mais chut ... au boulot ... !) le rsultat est tres net j 'attends de tes nouvelles
titia Mr. Green Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titia, je t'ai envoyé son adresse que tu puisses l'aider. C'est très sympa de ta part Smile Je pense qu'elle sera contente Embarassed
gugga

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 7:26 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

un grand merci a tous il me tarde d avoir les modeles je vous embrasse et encore merci ainsi qu au site creavea bisou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: