Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Deco sac feutrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Feutrine - Laine cardée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyny1

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Deco sac feutrine Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrait me lancer et faire un sac en feutrine mais je voudrait savoir si pour la déco il faut coudre ou si on peut coller les déco et quelle colle choisir.

Merci de votre reponse
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Tu peux faire les 2.
Quelques points sur le contour de tes formes, même si tu les colles, donnera du style à ton sac et une plus jolies finition.

Pour la colle , tu as le choix. Pour avoir essayé les 3, tout marche bien :
http://www.creavea.com/colles-pour-tissu_boutique-loisirs-creatifs_110.html
Cyny1

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse.
Par contre est ce que je peut te demander quel type de fil et d'aiguille il faut utiliser.

Est ce que les sacs en feutrine sont solides et est ce qu'ils craignent la pluie?

Merci
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du fil classique (coton) et une aiguille taille standard , on en tous au moins une dans nos placards Smile

Les sacs sont costauds, feutrine épaisse de 5mm, on en a fait l'an dernier, ils n'ont pas bougé :
Sac en feutrine pop
Cyny1

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie beaucoup pour tes reponse.

Je metterais mes commentaires et impression sur la réalisation une fois que j'aurais fini le sac.

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Feutrine - Laine cardée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: