Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Faire tenir les paillettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Faire part - Carterie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurianne

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Faire tenir les paillettes Répondre en citant

Bonjour Surprised
Je souhaiterais décorer la carte que je prépare pour la fête des mères avec des paillettes, mais je veux les mettre précisément. Comment faire? Je pose une colle et je saupoudre les paillettes dessus ensuite? Dites moi quels produits utiliser!!!!

Merci beaucoup!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Smile
Oui je ne vois pas beaucoup d'autres solutions : De la colle , tu soupoudres les paillettes et tu enleves le surplus.

C'est quasiment la même technique que pour l'embossage (sauf que c'est l'encreur fait office de colle et qu'on chauffe la poudre à embosser avec un pistolet à chaud).
Laurianne

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel type de colle à ton avis? De la colle pour tout support qui devient transparente après séchage?
Pendant que j'y suis : ça marche comment l'embossage? Il faut impérativement quels accessoires?
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une colle classique devrait suffire. Si tu veux un resultat parfait, utilise une colle transparente comme celle ci qui estnormalement fait pour coller du calque :
Colle pour papier calque

Pour l'embossage, tu as des explications ici :
http://www.creavea.com/scrapbooking_embossage--dorer-et-vernir-les-empreintes-de-tampons_fiches-conseils_26-0.html
et ici :
http://www.creavea.com/scrapbooking_embossage--colorer-et-vernir-les-empreintes-de-tampons_fiches-conseils_27-0.html
Laurianne

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Faire part - Carterie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: