Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

relooker mon lave vaisselle en inox



 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgy75




Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 10:50 am    Sujet du message: relooker mon lave vaisselle en inox Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais donner un coup de frais à mon lave vaisselle blanc, désué et le peindre en coloris inox ou utiliser du venilia. Quelle technique est la mieux des deux ? Quels produits utilisés et où les trouver ? Il me faut du venillia inox en largeur 60 cm, sinon une peinture métal.
J'hésite entre ces 2 techniques.
j'attends vos conseil et idées géniales ...
Virg Cool y75
Revenir en haut
doigtdefée




Messages: 64

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 2:16 pm    Sujet du message: peinture inox ou argenté Répondre en citant

j'ai déja repeint un barbecue ,avec une peinture en bombe spéciale grosse chaleur,donc résistante,elle est de couleur argentée inox,et cela rend très bien,il ne faut pas se mettre trop prêt de l'objet à peindre sinon il se forme des coulures,auparavant j'ai bien gratter la surface avec du papier de verre car il était rouillé.Nous avons déja utilisé et la tenue est bonne,de plus un lave vaisselle ça chauffe quand même pas.Il te faudra certainement 2 ou 3 bombes,mais c'est tellement plus facile pour peindre,le final est uniforme.
Revenir en haut
Nicolas
Equipe Creavea



Messages: 918

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui se fait aussi beaucoup en ce moment c'est de peindre avec une peinture tableau noir pour pouvoir ecrire à craie dessus. Idéal surtout si tu as de jeunes enfants , j'en ai vu aussi sur les portes de placards.

AStuce si tu passes une couche de peinture magnétique avant la couche de peinture tableau noir, tu pourras aussi y coller des magnets Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: