Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

moi c'est honorine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
honorine

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 3:28 pm    Sujet du message: moi c'est honorine Répondre en citant

bonjour moi c'est honorine 25 ans , je suis maman d'une ptite clara è moi et demi . j'habite pres de lille ( nord de la france )
Je suis tres patiente ce qui fait que j'adore les activité manuelles,perle, tricot crochet, canevas, broderie......
doigtdefée

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour Honorine;déja tu as un prénom très joli;félicitation pour ta petite fille,j'espère que nous pourrons bientôt admirer tes créations sur ce site;pour ma part j'habite dans la loire,au sud de lyon,je pourrais être ta maman car j'ai 48 ans; Fifi café A bientôt Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Honorine sur le forum...

Lille super ville où j'ai habité quelques temps avant de redescendre sur Montpellier. Tu es d'où exactement la bas ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: