| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cellebrindal
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 7:28 am Sujet du message: A propos de la galerie |
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir votre sire seulement depuis quelues jours, et pourtant il fait déjà partie de ceux que je consulte le plus!
L'idée de la galerie est vraiment géniale, je trouve juste qu'il manque un petit quelque chose: la possibilité de taper un pseudo en recherche pour voir directement toutes les créations de cette personne. (à moins que cela soit déjà possible mais que je n'ai pas trouvé comment??)
Très bonne journée à tous!
Cellebrindal |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas encore possible mais ca le sera dans la prochaine version que l'on est en train de finaliser. Petite exclus en avant première , vous allez pouvoir notamment :
- voir les dernieres creations
- voir les dernieres creations qui ont recu un commentaires
- voir les creations par membre
... et plein d'autres fonctionnalités qui j'espere vous plairont
Hesites pas à nous faire part de tes idées et remarques, on les prend en compte pour les fonctionnalités futures  |
|
|
 |
Cellebrindal
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Vivement ces nouvelles fonctions!
Vous êtes vraiment à l'écoute et présents, c'est plutôt rare sur les forums, chapeau!  |
|
|
 |
soba
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
slt sympas ce site mais il manque les fournitures que les autres personnes utilise pour leur creation
c dommage |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
salut Soba, peux tu préciser quelles autres fournitures tu recherches, nous allons ajouter de nombreuses nouveautés, c'est le moment de demander  |
|
|
 |
|