Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cellebrindal

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:37 am    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Alors moi c'est Cellebrindal, j'ai 23 ans, je vis à Montpellier et je suis étudiante en fac de droit.

J'ai toujours eu besoin de me détendre en faisant travailler mes petites mains, et mes domaines de pédilection sont la broderie (points comptés surtout et un peu de canevas), la création de bijoux (surtout en cristal Swarovski), le Décopatch (c'est récent) et le Window Color par périodes.

Je ne suis pas en général fan des forums... mais là je trouve ce site tellement sympa que je me lance! Smile

A bientôt, très bonne journée! Very Happy

Cellebrindal
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Cellebrindal

Heureux que le site te plaise Smile

Nous sommes nous aussi de Montpellier (plus précisément à Castelnau le Lez), hésites pas à nous demander si tu as besoin d'infos.
Pour tes commandes, vu que tu es à coté, tu peux venir les chercher directement à notre stock, ca t'evitera les frais de port Wink

A bientot
Mr. Green
Cellebrindal

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cet accueil !! Very Happy Very Happy

Concernant les frais de port, je ne suis malheureusment qu'une bonne vieille piétonne, sans voiture, et donc je crois que je devrai avoir recours recours aux services de la poste! mais merci quand même pour la proposition, c'est très gentil!

A bientôt! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: