| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zakia
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 1:57 pm Sujet du message: présentation hanna |
|
|
bonjour je suis nouvelle dans votre site je m'appelle hanna boumahdi de maroc agé de 18 ans je suis décoratrice&fabricante de bijoux de fantaisie .vous avez un site super extra vraiment si super.j'ai commander des artisle dans votre site mais j'ai trouver des déficulté pour avoir ma commande car mon payer et loin de vous.je me suis inscrit sur votre site pour pouvoire rencontré des amis ou bien des partenir pour mes projet si vous voulez b1 sur .alord je fabrique des décoration pour maison,vase,tablaux point-de croix,tablaux de ciraméque,des fleure pour vase,boit-cadaux,et d'autre chose ext.....,des bijoux de fantaisie:collier,bracelet,boucle,bague,port-clef,bijoux-portable...,de rafia:sendale,sac-a main,chausseur,ceinteure.voila ce que je fabrique avec mes propre main ,pour se qui sont intérésser voila mes cordonner:imane100_3@hotmail.comou bien:bijoux_2007maroc@yahoo.fr,tel:+21269092698,adresse:1rue,sidi ifni lot5 essaouira maroc est si vous volez apprendre comment fabriquer tout ca c'est gratuit contacter moi est vous aurez des leson gratutement merci de votre attentions.
hanna boumahdi(maroc)  |
|
|
 |
cafemario
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:54 am Sujet du message: cooperation |
|
|
| js tres heureux hanna de trouver qq un passioné comme moi de bijoux en pate fimo js entrain de creer une entreprise de creation et fabrication de boutons et perles pour des bijoux , une creation 100% marocaine js entrain d'etudier mon plan d'affaires pour le depose à la banque voila mon Nde telephone et mon mail , je serai ravi de trouver un associé au maroc ou a l'etranger ou un cooperateur pour mon projets gsm: (212) 0 66 01 18 48 email abdallaoui38@yahoo.fr |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue zakia
merci de proposer gratuitement ton aide à ceux et celles qui en ont besoin  |
|
|
 |
zakia
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
pas de quoi nicola et merci pour votre message .
hanna boumahdi(maroc) |
|
|
 |
|
|