Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bleunuit

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 11:36 am    Sujet du message: plateau Répondre en citant

bonjour qui peut me renseigner?Quand je réalises un plateau , les joints . se salissent quand on l'utilise. Que faut-il passer pour les proteger.merci Fifi café
titia

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 7:39 am    Sujet du message: vernis vitrificateur Répondre en citant

salut
je viens de finir ma table basse (dans le galerie )et sur les bons conseils de Nicolas j 'ai passe du vernis vitrificateur sur les joints pour le moment c 'est ok! Mr. Green Mr. Green
titia
bleunuit

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:01 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci pour le renseignement
bleunuit

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 8:58 am    Sujet du message: vernis Répondre en citant

Je possedes du vernis vitrificateur pour parquet .est-ce que je peux l'utiliser pour proteger les joints? merci Zzzz
titia

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 12:51 pm    Sujet du message: ? Répondre en citant

je ne sais pas ,j 'ai fait des essais avant avec un vernis gouache :pas terrible puis avec du vernis vitrificateur decopatch et la c 'est ok !
bye Mr. Green Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: