| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
segalithe
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 9:53 am Sujet du message: IDEE LUSTRE POUR CHAMBRE BEBE FILLE |
|
|
Bonjour,
Dernière arrivée du ce forum, je trouve le site très sympathique. je souhaite faire une lustre pour la chambre de notre fille, j'ai une idée mais je ne sais pas comment travailler la matière. J'aimerai mettre du papier de couleur sur une carcasse et surtout faire partir des pics comme sur les chapeaux des fous du roi et autres saltinbanques. Un peu comme un cornet que l'on aurait découpé et mis sur chaque pointe une boule de couleur. J'en ai vu dans le commerce mais elles sont trop chères pour mon budget. De plus j'ai très envie de la faire moi même.
Merci pour votre aide, conseils ou titre de livre.
A bientôt |
|
|
 |
messelia
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Coucou! Je découvre aujourd'hui le site et waow!!! C'est un peu ce que je cherchais depuis quelques temps sans le trouver et je suis tombée dessus par hasard! Trop bien!
Bref, pour ton lustre, je pense que pour appliquer le papier tu peux utiliser la technique de la serviette et pour les pics de la pate fimo collée avec de la colle neoprene (après cuisson...), ou en papier maché (papier journal+colle à papier peint) selon l'aspect recherché. Pour les détails techniques tu n'as qu'à taper ces quelques mots clés dans n'importe quel moteur de recherche et tu as des tutoriels...
Amuse toi bien!  |
|
|
 |
|
|