Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 6:59 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

je suis nouvelle sur le forum je m'appelle sophia,j'ai 3enfants et quatre petits enfants.je suis une heureuse mamie.
mes passions je fais du point de croix et du serviettage.
j'habite dans le Limousin,HTE VIENNE.
voilà vous savez tout.
Embarassed
sophia
audrey170601

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sophia,

Bienvenue à toi. Smile

moi c'est Audrey, j'ai deux petits garçons et je réalise des tableaux à l'acrylique (voir galerie Cadres et miroirs déco), principalement pour enfants. As-tu exposé tes créations dans la galerie? A très bientot,

Audrey
lafée

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi audrey Smile
audrey170601

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lafée, tu exposes sur le site?
Cela ne fait pas tres longtemps que je suis membre, je crois qu'on peut inserer un lien vers nos galerie encliquant sur l'onglet URL... J'essaye, en esperant que ca marche. pouvez vous en faire autant que je decouvre vos créations...

http://www.creavea.com/cadre-et-miroir-deco_galerie-creations-perso_1125-38-0.html

A bientôt,
Audrey170601[/url]
lafée

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici l'adresse de ma galerie

www.creavea.com/galerie-creation-perso_lafee_12537.html
sinon j'ai un site

www.au-papier-mache.com

merci à bientôt Cool
lafée

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée visiter ta galerie c'est mimi comme tout par contre le château un peu flou dommage , bonne continuation Cool
lafée

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Re: coucou Répondre en citant

sophia a écrit:
je suis nouvelle sur le forum je m'appelle sophia,j'ai 3enfants et quatre petits enfants.je suis une heureuse mamie.
mes passions je fais du point de croix et du serviettage.
j'habite dans le Limousin,HTE VIENNE.
voilà vous savez tout.
Embarassed
sophia

bienvenue à toi sophia Cool moi c'est le papier mâché et un peu de serviettage Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: